Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pandemic
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pandemic

Féminin
Race: De tout.
Durin(s): 27
Moyenne de durins: 1,69

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 05:10 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hey, coucou tout le monde!
On me surnomme Pandemic, mais je m'appelle Cherry Pau.
Je suis une adolescente TRAIS normal et qui adore les nounours!
NON JE BLAGUE HAHA
J'aime surtout mon couteau, tuer et rigoler mais surtout tuer.
Non, je ne suis pas hypocrite non plus! Je ne vais pas vous poignarder dans le dos si je vous connais.
Ba, p'tetre, si j'en est envie.

Pour mon physique: J'ai les cheveux rouge claire et les yeux de la même couleur. Ma peau est pale et j'ai pas vraiment de corne sur ma tête. Je suis plusieurs esprit en même temps, pour faire simple, je suis autant fée, elf, démon, ange, Faune ou Druidesse. J'ai environ entre 10 a 15 transformation différente. J'suis un gros mélange de pleins de bidules qui on fait une orgie, vous voyer le genre? J'ai juste a choisir se que je veut ressembler. Si je suis démon, mes ailes son noir comme le néant et mes cornes aussi. En ange, pareille! J'ai de mignonnes petites plumes noirs. J'aime tout le monde mais surtout les gens mort.Sa dérange personne?

Je ne parle pas vraiment de mon histoire ou d'autre info sur moi, trouver tout sa vous même! <3Voix:  Click me!

Forme ''Complétement démoniaque'': 

Information générale sur son sadisme: 
Cherry  Pau est une personne qui prétend être douce et tendre à l'extérieur, mais à l'intérieur c'est une psychopathe horrible, en mesure d'atteindre de nombreux objectifs inhumaines. elle aime  trouver de nouvelles victimes qu'elle choisie habituellement à la façon de les tuer, et utilise de nombreuses fois sa façon d'être agréable, manipule ou trompe et séduit. Cherry Pau  parfois  vas jusqu'à filmer ses victimes, puis les tuer lentement et admire leurs souffrance sur le film. Normalement, il y aura toujours  l'enregistrement d'une victime dans sa grande maison qui est dans les bois où l'on ne peut entendre les cris de douleur de ses victimes.  Parfois elle aime avoir du plaisir en utilisant leur agilité, s'affrontais contre d'autres personnes ou de les chasser comme s'ils étaient des animaux . Habituellement Souvent, les victimes sont des adolescents ou des adultes, elle tue moins les personnes âgées car cela est désagréable pour elle et c'est moins amusant.

Amis: ?
Amour: ?
Meilleur ami: Keit.
•••••••••••••••

Dernière édition par Pandemic le Mer 11 Mar - 04:59 (2015); édité 10 fois
Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:29 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Une autre sadique Very Happy Bienvenue :3 (Enfin je crois) Tu es la bien venue sur mon terrain de jeu les terres d'Horia :3 

•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Visiter le site web du posteur
Saitho
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin
Race: Faune
Durin(s): 118
Moyenne de durins: 13,11

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 11:41 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Ah donc ont peu être copain ? J'suis déjà mort et j'ai été réssucité mais je suis quand-même techniquement mort ! Et vivant... ;x

Serdaigle
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damné Nord
Durin(s): 536
Moyenne de durins: 26,80

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 20:36 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

" J'aime tout le monde mais surtout les gens mort.
Sa dérange personne?" 

Attention ! Une nécrophile ! xD Bref, si tu aime tuer les gens, tu sera amie avec Taliel 8)
•••••••••••••••
Smile.

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 23:01 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Bienvenue :3
•••••••••••••••

Pandemic

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:27 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Saitho a écrit:
Ah donc ont peu être copain ? J'suis déjà mort et j'ai été réssucité mais je suis quand-même techniquement mort ! Et vivant... ;x

Seulement si tu me laisse te re-tuer Surprised !
•••••••••••••••

Pandemic

Féminin

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 01:30 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Serdaigle a écrit:
" J'aime tout le monde mais surtout les gens mort.
Sa dérange personne?" 

Attention ! Une nécrophile ! xD Bref, si tu aime tuer les gens, tu sera amie avec Taliel 8)

J'ai jamais dit que je les aimais intimement, ils son juste plus jolie poignarder, éparpiller sur un murs ou éclater en 10 000 morceaux Very Happy
A condition que Taliel me laisse la rendre plus jolie Very Happy !
•••••••••••••••

Saitho
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Pandemic a écrit:
Saitho a écrit:

Si tu veux, j'ai l'habitude des sadiques (Hein Pile ?) ;3 

Pandemic

Féminin

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 06:36 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Saitho a écrit:
Pandemic a écrit:
Saitho a écrit:

Si tu veux, j'ai l'habitude des sadiques (Hein Pile ?) ;3 

YAY! au couteau, la tronçonneuse, les ciseaux ou les cordes a pianos?
•••••••••••••••

Saitho
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:07 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Comme tu veux, je suis assez résistant ;x

Pandemic

Féminin

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 05:49 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Les quatre en même temps alors! 
•••••••••••••••

Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 20:12 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Moi ? Sadique ? Nah nah, c'est juste que des fois blesser est plus amusant que soigner...
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:36 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Bienvenue jeune fille pas pentoute normal! ^^...

Juste une chose: Ne me touche pas avec ton couteau je suis habiller que en blanc!! Je ne veux pas être tacher! Et je tien a la vie aussi! :'( 
•••••••••••••••

Pandemic

Féminin

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:44 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

RoiCeleste a écrit:
Bienvenue jeune fille pas pentoute normal! ^^...

Juste une chose: Ne me touche pas avec ton couteau je suis habiller que en blanc!! Je ne veux pas être tacher! Et je tien a la vie aussi! :'( 

Mais tu me demande une chose impossible a faire! Tu me prend pour qui la? Hulk? J'ai pas le droit de te toucher avec mon couteau... N'importe quoooi! Tu veut me tuer? >:'o
•••••••••••••••

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 04:02 (2015)    Sujet du message: Pandemic Répondre en citant

Bah non mais je dirais plus le contraire.. TU veux me tuer Wink
•••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:35 (2018)    Sujet du message: Pandemic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation