Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une Jeune céleste au cœur d'or ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anokie-V

Féminin
Race: Moitier da
Durin(s): 15
Moyenne de durins: 3,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 03:27 (2015)    Sujet du message: Une Jeune céleste au cœur d'or ^^ Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qui je suis bonne question je me le demande parfois mais laisser moi vous montré ma présentation  peut-être sa nous aidera vous est moi ^^

informations de base •

Nom : Anokie  Akimichi ,Mais on la surnomme Ano ^^
Genre: Fille 
Race : Célesnée (céleste est damnée a cause des mes parent u.u)
Rang: Conteuse et apprentie guérriseuse
Armes : une dague d'un métal pure et résistant qu'elle garde si elle est en danger.

• L'apparence est importante •

Si vous voyez une jeune céleste , vous regarde curieusement ne vous inquiétez pas ses juste Anokie .D'apparence on la trouve petite et mince ,son teins est parfois vu comme trop pale mais sa ne l’empêche pas d’être adorable ,son visage et éluminé par son regard bleu glacé brillant de joie et de naïveté .Sur ses épaule tombe en cascade de longue mèches argentées qu'elle entretien avec soin (car une crinière de lion non merci ) .A la lueur de la lune on remarque mieux son élégance même si elle refuse de croire en sa beauté.Elle porte le plus souvent une tenue simple avec une cape en fourrure d'ours des neiges et en peau de rennes blanchie et teins en bleu claire. (bha oui faut tuer pour pas être comme adam et eve x.x)Elle porte rarement de bijoux mais ne refuse pas son pendentif et quelque dorure pour complété sa tenue .Quand elle prend sa forme d'origine (damnée) elle a les cheveux gris plus focée au reflet plus claire ,avec le meme regard bleu la seule différence est ses aile grise et sa tenue.

• Un caractère unique •
T'elle le vent anokie peu étre d'humeur changeante avec différente personnes,si on l'énerve se qui est vraiment dure sa peu causer beaucoup de dégat et vous couté cher ,la plus part du temp elle
est douce et remplie de sagesse ,généreuse et bienveillante elle est parfoit trop curieuse et maladroite ,si on lui donne une carte du ciel elle trouvera le moyen de se perdre u.u ,Un peu timide et solitaire en présence de trop de gens ,elle devien muette quand quelqun quelle pourrait aimé plus que un ami se présente devant elle .Elle est aussi un peu folle et souvent imcomprit dans ses choix et ses idées . ^^ ,Sa plus grande qualité et sa loyauté et sa sincérité ,elle ne laissera jamais son clan meme au risque dit perdre la vie.En plus d'étre tétue et parfois gamine =-=

Histoire de hier a maintenant.
Il y a de sa quelque années quand l'astre lunaire partie pour laisser le soleil se réveiller comme chaque fois depuis sa création je venais de pousser mon premier pleure dans les bras réconfortant de ma mère du nom de Silence du temps, elle était d'une douceur exemplaire et sa voix résonnait comme un chant mélodieux. Elle n'était pas comme moi. Ou plutôt je n'étais pas comme elle différente sans encore le savoir, trop petite et inconsciente. Je suis née sans aile d'apparence j'étais plus ou moins normal, j’ai grandie sur la terre avec ma mère dans une maison au centre d'un village accueillant ou il faisait bon de vivre.

Quand j'ai eu deux ans ....je ne comprenais pas bien pourquoi je n'avais pas de père comme les autres enfants humains ma mère refusait de me le dire, mais je sentais sa tristesse comme une vague en moi impuissante je ne pouvais que attendre. Je ne sortais pas souvent de la maison car les enfants du voisinage me tirait les cheveux en me criant des insultes ...quand sa arrivais je fermais les yeux en imaginant que la douleur n'étais pas réel .....

Mais....toute bonne chose a une fin dit ton souvent ...ma mère est tomber malade et les nouvelles semblais mauvaise venant du médecin qui veillait sur elle '''un miracle il nous faudrait un miracle non du ciel ''' disait -il en soupirant ,un miracle.....à ce moment j'ai fui en courant dans tout le village les cheveux battant au vent a la recherche d'un miracle qui la sauverait je l'avoue sa semble illogique mais à cette époque je voulais y croire...croire en un espoir. Je n'ai pas eu conscience du temps....j'ai grimpée, courue, nager sans trouver le miracle quand je suis rentré à cause de la fatigue .....Un silence régnait dans la demeure ....l'odeur semblait si différente.....j’ai observé l'homme devant moi et de ma petite voix je me souviens lui avoir dit.
''''- Se silence.......maman elle n’a pas eu son miracle ses ça ? ''''
Mon cœur s’est arrêté quand il a hoché la tête en silence, les larmes ont commencé couler sur mes joues rougit par le froid, et quelque chose en moi s'était réveillée....brusquement.

Un aura argenté ma entouré jusqu’à enfermé dans un cocon de lumière, fermant les yeux et me laissant envahir par la douceur de cette lumière je la sentie rentré dans tout mon corps pour s'arrêter dans le dos, puis j'ai crié de douleur en cherchant le moyen de fuir se cocon.

Quand j'ai repris connaissance j'étais seule dans un lit, ma douleur dans le dos semblait s’être calmée ,je me suis levée les jambes tremblantes avant de réalisée que j'étais dans ma chambre une pièce banal, j’avais avancée sur la pointe des pieds j'usqua la chambres de ma mère ,elle ni était plus....le lit était fait et une odeur de lavande régnait à présent. J’ai cherché partout sans la trouver.
- MAMANNNNNNNN ouuu est tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Aucune réponse..... tombant a genou sur le sol en bois gelé  je pu voir une boite sous son lit ,bien que la curiosité est mauvaise je prit la boite et la posa entre les jambes ,Ouvrant le couvercle délicatement ,à l'intérieur.....des images de maman est un autre homme aux cheveux comme les miens qui souriait avec d'étrange aile dans le dos ,des poèmes et une pierre précieuse couleurs bleu claire, sous tout le bazar un livre reposait dans une couverture .

Je l'ouvris et je pus lire ses quelques lignes.
'''' Ma fille ,ma petite étoile je suis désolé de devoir te quitter mais mon clan a besoin de moi les gens que j'aime réclame mon aide contre d'étrange créature du mal.....tu es encore bébé au moment où j'écris mais je te vois déjà grande et belle comme ta mère, j'aurais aimée te serré contre moi ...ma fille tu es loin d'être un monstre tu es née de notre amour que tous doutait , dans ton sang coule la force et la sagesse du race noble et majestueuse ,les céleste ......li haut et fort ce que je vais écrire. 
-Par la porte de mon cœur j'ouvre mon destin, j’accepte de suivre la voix du bien et de protéger mes frères et sœurs d'armes qui tout comme moi rêve de paix et de lumière!!

Un coup de vent ouvrit les fenêtres, je me mie a survolé le sol gracieusement avant de réaliser que j’avais des ailes blanche dans le dos qui battait pour me maintenir au vol. Avouer que pour une fillette ses traumatisant X3

Au fil des jours des plumes tombait de mes ailes que je cachais sous une cape pour éviter d'être une bête de cirque. Mais un jour quand j'étais rendu grande d'une douzaine d'années ....un enfant....a tirée sur ma cape et a vu mes ailes.....j'ai mal réagie sur le coup Jai battue des ailes avant de  faire un geste de ma mains dans sa direction  le moment d'après....... il..... Était tombé inconscient au sol ....par chance j’avais juste effacé de sa mémoire sa rencontre avec moi.... après sa Jai fuit dans le ciel errant sans demeure, jusqu’à apprendre sur le chemin et quelque années plus tard je ne criais et me m’était en colère que rarement, J’ai rencontré Ultimate-V qui ma accueillie dans la grandes famille du clan de la victoire ou il m’a offert d'être mon mentor. Quelque temps plus tard j’ai rencontré une damnée  du nom de ikusa…..et quand j’ai lu sa mémoire……j’ai découvert quelle étais ma mère biologique, enfaite mon père avait fui avec moi quelque heures après mais naissance pour rejoindre une humaine qui ma élever avant que mon père mort dans la guerre contre les deux clans……ma vrai mère n’a jamais chercher à me retrouver ses venu comme sa...quand je les serré contre moi une douleur est venu dans mon dos et des ailes de damnée son sortie……je suis comme papa…mais aussi comme maman……mais jamais je ne serais complètement damnée ou céleste car je ne me conduit pas comme t’elle ……mon but est de protéger mes amis ma…familles et voir un jour moi aussi le bonheur même si ses de courte durée …ses mon rêve.  

Et bien me voila désolée de vous dire que ses finit ,merci d'avoir lu ^^

Dernière édition par Anokie-V le Jeu 29 Jan - 20:23 (2015); édité 1 fois
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 14:56 (2015)    Sujet du message: Une Jeune céleste au cœur d'or ^^ Répondre en citant

Belle présentation, bienvenue ^^
•••••••••••••••

Anokie-V

Féminin
Race: Moitier da
Durin(s): 15
Moyenne de durins: 3,00

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 16:00 (2015)    Sujet du message: Une Jeune céleste au cœur d'or ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup  ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Une Jeune céleste au cœur d'or ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation