Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'histoire du clan des rêve .( Tome 1, prologue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Cité d'Horia -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosange

Masculin
Race: Celeste
Durin(s): 20
Moyenne de durins: 2,50

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 00:09 (2015)    Sujet du message: L'histoire du clan des rêve .( Tome 1, prologue) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
(Bonjour avant de commençais, désolé si ya blindé de faute d'orthographe je suis corse donc ses pas facile hein :S)

Légende :

En vert: narrateur .
Bleu : Moi
En rouge : Damnés/ennemi,
En rose : autre personnage
Texte en Fantasy : Pouvoir

Il y avais longtemps de cela, j'étais solitaire, sans compagnon juste .. seul,

je médité dans la capitale Lormadilos du paradis sud pour médité dans le quartier chic de la ville céleste, tombé sur des damnés diabolique, 
.~~~~~~. 
-Est bien, en voila un jolie petit céleste,
-N..Non, ne me faite pas de mal ! 
-Si tu vient gentiment avec nous rien ne te sera fait sur toi ! 
.~~~~~~.
Les damnés me ligoté et d'un coup de magie noir nous voilà en route pour l'antre de feu dans l'avant poste damnés "Frini" Oui, cétté le nom de l'avant poste, donc .. arrivé a frini, Le chef de la garde entra .
.~~~~~~.
-Alors monsieur Layord enfin je vous retrouve ...
-Comment vous connaissais mon nom ?!
-Nous savions beaucoup de chose sur toi .
.~~~~~~. 
après une longue discutions avec le damné, celui-ci voulez me proposé un marché plus ou moins diabolique, cette de devenir l'un des leurs ... et être de la garde damné... quand tout a coup 
.~~~~~~.
-reculé derrière la porte y risque d'avoir des crêpe au menu ! *Legardiumpistol* .
.~~~~~~.
D'un grand souffle de glace la porte s’effondra sur 3 membres de la garde qui en perd connaissance cette mes amis donc qui avez senti la puissance des damné se déplacé avec la mienne ... 
(1 jour plutard) ...
Je me leva brusquement de mon lit en criant ...
.~~~~~~.
-Aaaaah !!qui ou ?? des damnés !!
.~~~~~~.
Mon cœur limite a lâché respiration a toute vitesse quand soudain une jeune céleste entré a toute allure pour voir si j'aller bien .
.~~~~~~.
-ça va Nosange ?! encore se cochemard hein ? tu sais que ta pris un sacré coup sur la tête ta de la chance que Castiel été la si non cette fini pour toi !
-Arg oui ... j'étais comme dans un vide mais quel heurs es t'il Maude sil te plait ?
-Si tu veut savoir nous somment mercredi 10 octobre 2012, 14 heurs 48
.~~~~~~.
Oui ... j'ai dormis un jour faut avoué que la roche que je me suis pris dans la figure été pas bien léger !
si Castiel est la bande saurais pas intervenue je serais un misérable gardien damnés ... mais avec se coup la je me souvenais plus de rien juste tout un cochemard pour me faire souvenir de se qui ses passer se jour même .
(15 minutes passer)
après être rétablie j'entra dans la salle du trône la ou se situé le grand dieu céleste, castiel bien-sûr été sur place 
.~~~~~~.
-Bonjour mon seigneur vous m'aviez appeler ?
-(Roi)Oui Nosange, j’espère que tu et bien rétablie car ... je veut que vous crée avec castiel une organisation de deffance contre l’ennemi,
-(Castiel) Oui, car je remarque que les force obscure rentre facilement au paradis .
-Bien mon seigneur je vais voir donc se que je peut faire pour aboutir a se projet, rendez vous a la place de la ville castiel .
.~~~~~~. 
Nous sortons de la salle du trône pour le centre ville de lordamilos pour déjà donnais un nom a cette organisation ... CSR, Céleste Sécurité Rapprocher on ces donc mis d'accort est l'organisation été reconnu donc sous le nom de CSR ...

To Be Continued tome 2 ... 

Auteur : Nosange, Céleste légendaire & sous chef du clan V 

•••••••••••••••

Tu peux cliquer sur les chiffres romains pour voir le profil de ma peluche *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: L'histoire du clan des rêve .( Tome 1, prologue)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Cité d'Horia -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation