Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Naissance des V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Vengeance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naissance des V

Voici l'histoire des V. Compliquée mais tout de même importante. Bonne lecture !

Le début commença par moi. Je revenais de six longs mois de sommeil. À peine réveillée on me recrutait par les SD, Sky Defenders. C'était un clan de célestes, nombreux et amicaux. Tout allait si vite. C'était un clan actif. Leurs membres se relayaient pour descendre dans les entrailles de la terre et combattre les damnés. Je fis moi même partie de ces équipes. La chef du clan, Aria, était totalement différente de nous. Elle était obsédés par des magies inutiles. Des rituels de lumières, des 'réceptacles' de lumière... La seule chose qu'elle ne faisais pas c'était se battre avec nous. Du moins faire semblant. Elle ne reconnaissais pas notre effort. Elle considérait les membres de haut. Déjà des rumeurs partaient. On ne voulait plus d'elle. Moi la première. Peu à peu je tentais de convaincre les autres. Tout le monde était contre elle. Peu la soutenaient.

Quelques temps après, on apprit que Kios, le frère d'Aria, avait été expulsée par sa propre sœur. Il rejoignit les rangs damnés. Ce jour-là, nous avons tous explosé. Nous étions massés devant les portes d'Horia, criant et hurlant contre Aria. C'était ce qu'on appela plus tard la 'Révolte'. On fit un vote. Plusieurs se proposèrent chefs. Mais Aria résistait. Le résultat du vote : Moi. Mais Aria refusa, ce qui divisa les célestes. Deux camps se formèrent : Les V et les CK, Celestial Knights. V signifiait alors 'Vengeance'. De là l'origine. Nous voulions nous venger d'Aria qui nous expulsait comme les damnés auparavant. Maintenant, le V signifie plus 'Victoire'. Bref, le SD se vida littéralement de ses membres. Kios fit soudainement son retour et prit les rênes du clan, avec sa sœur à ses cotés. Un triangle de clan célestes c'était formé : V - CK - SD. Nous étions en guerres, en alliances, en paix... Cela dura des jours. On s'espionnait, on se trahissait. On se battait pour garder en mains les portes d'Horia. On se battait stupidement entre nous, entre frères. Les damnés pouvaient en profiter à tout moment. Nous étions divisés. Ce fut long avant que nous nous calmions. Trop long. Kios revenait à la charge sans cesse. Le CK déclinait peu à peu. Les V connaissaient une rapide croissance. De longues semaines ou se tramaient des complots. Avec le temps, Kios disparu miraculeusement dans la masse. Son clan n'avait plus assez de membres. Il tenta de créer le CB, un autre clan céleste. Sans succès. Le CK disparu, faute d'activité. Et le V resta.

Note : Je n'ai rien inventée. Peu s'en souviennent ou ne savent pas. Je ne voulais pas qu'on oublie d'où venait le V.
•••••••••••••••

Nosange

Masculin
Race: Celeste
Durin(s): 20
Moyenne de durins: 2,50

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:49 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

Très très belle histoire sa explique tout on vois plus clair maintenant j’espère que V restera  gravé sur les terre d'horia ! Smile

-Nosange, Céleste légendaire & Sous-chef du clan V
•••••••••••••••

Tu peux cliquer sur les chiffres romains pour voir le profil de ma peluche *-*

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

bonjours comme ta dis les damner en profitent et bien exuser moi mais moi j'en ete un qui profitait
•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 07:05 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

J'adore cette histoire Kwahu!.. On devrais presque le mettre dans la bibliothèque tellement sa raconte quelque chose d'important *.*... Bref je suis content de savoir comment tu a fais ce clan! ^^ Et je te souhaite d'avoir encore beaucoup de membre et que ce soir un clan actif encore pour longtemps ^^
•••••••••••••••

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:34 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

Merci ^^
•••••••••••••••

Ange_V
Clan-V
Clan-V

Féminin
Durin(s): 101
Moyenne de durins: 101,00

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 01:11 (2015)    Sujet du message: Naissance des V Répondre en citant

Je savais pas que Arya était aussi folle et niaiseuse, bien raconté Smile
•••••••••••••••
Salut, je fais partie du clan des V! Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: Naissance des V

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Vengeance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation