Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma pitite vie :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GirlGuinea
Clan-CCD
Clan-CCD

Localisation: Je vais beaucoup chez les damnés.. alors que j'en ai peur.. !
Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 514
Moyenne de durins: 57,11

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à toi ! Wink Je suis GirlGuinea ! Voici mon histoire :
Alors je suis née à Horia (il me semble .. :x) je suis donc une célèste mais pas une célèste "comme les autres". Je suis une la dernière d'une longue et important lignée : Les premiers nés. (Merci Pile <3 pour cette information, demandé lui si vous voulez plus d'info :p) Vous devez surement vous dire "C'est quoi se charabia" je sais que cela peut parètre bizarre mais c'est comme sa nah ! xP Bon j'en reviens à ma présentation. Ma vie était assez banal, je dis bien était. Je suis très aventureuse et curieuse, du coup je me promène un peu partout Wink et cela m'as couté. Un jour je suis aller, toute seule, étant jeune, chez les damnées. Tout se passait bien jusqu'au moment ou j'aperçu un élément jamais vu: La lave je la contemplait, c'était nouveau pour moi ! Et, un moment que je n'oublierais jamais s'est produit. Quelqu'un (surement un damnée) m'as poussée... je suis tombée sur le dos, oui... je ne peux plus me servir de mes ailes auparavant puissantes et blanches comme de la neige ;(. Elles sont maintenant noires et déchiquetées. Je me les fais soigner par Pile (Je t'adouuuure toi décidemment x3) qui est, ans mes connaissance la meilleure des guérisseuses <3. Bref, quand je suis tombée dans la lave je me suis évanouit je pensais que j'était... partie disons.. mais, quelques heures plus tard j'était revenue sur la terre ferme, dégoulinant de sang. Je sais que c'est un peu bizarre comme histoire mais c'est comme sa... J'ai fais la connaissance de superbes amies : Pile <3, Toxic <3, serdaigle <3 et j'en passe. Je n'oublierais jamais tous ce que vous faites pour moi ! Smile Bon ma présentation est finie (enfiiiiiiin) Merci d'avoir lue jusqu'au bout et bonne continuation dans l'univers des blablaland et des terres d'Horia ! Very Happy

•••••••••••••••

Visiter le site web du posteur
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:18 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Bienvenue GirlGuinea ! Longue mais intéressante présentation. Tiens on à le même médecin :o
•••••••••••••••

Nosange

Masculin
Race: Celeste
Durin(s): 20
Moyenne de durins: 2,50

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:33 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

L'agence des Deux Mondes aide aux clan en danger, vous souhaite la bienvenue !

-Nosange, Céleste légendaire
•••••••••••••••

Tu peux cliquer sur les chiffres romains pour voir le profil de ma peluche *-*

GirlGuinea
Clan-CCD
Clan-CCD

Féminin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:36 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Merci ! Very Happy
•••••••••••••••

Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 15:48 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Kwahu a écrit:
Bienvenue GirlGuinea ! Longue mais intéressante présentation. Tiens on à le même médecin Surprised

*Siffle* 

Ze suis pas là non non...

Sinon bienvenue pitite créature fragile :3
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:26 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Bonjour GirlGuinea ! J'aimerais savoir, comment c'est Horia !? Smile
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

GirlGuinea
Clan-CCD
Clan-CCD

Féminin

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 17:45 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Bah justement... je sais plus BellaH20, désolée.. :x et kikou Pile Very Happy !
•••••••••••••••

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 05:41 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Bref moi en fait plus tu a raconter... Plus de question sont arrivez! Surprised C'est quoi les ''premiers nés''? Comment tu a survécu à cette chute dans la lave?.. Je suis trop curieux lah :3

Mais sinon bienvenue à toi! ^^ 
•••••••••••••••

Eurynome

Masculin
Race: Damné
Durin(s): 21
Moyenne de durins: 1,75

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 18:17 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

Moi: Bienvenue à toi Girlguinea Wink
Eurynome: Attend là tu dis bonjour à une céleste, il y pas un léger problème là ...
Moi: Euuuuh non
Euryome: C'est notre ennemie idiot ...

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 00:46 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

BIENVENU A TOI ET BIEN JE PEUX TE DONER MES AILES DOREE MAIS JE PEUX PAS Sad
•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

GirlGuinea
Clan-CCD
Clan-CCD

Féminin

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:25 (2015)    Sujet du message: Ma pitite vie :3 Répondre en citant

@Zeus Pour les premiers nés va demander a Pile :p ! Very Happy (c'est elle qui me la appris ._.) et pendant la chute de lave quelqu'un m'as sauver et je ne serais probablement jamais qui... Surprised !
•••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Ma pitite vie :3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation