Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un inconnu a plume .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nosange

Masculin
Race: Celeste
Durin(s): 20
Moyenne de durins: 2,50

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 20:38 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je suis Nosange Layord de la race des célestes, je suis ici pour vous offrir mon aide, mon histoire :

J'ai été roi d'un grand clan référant du nom de RCS "Royal Céleste Société" (, un ancien clan céleste de plus de 300 membres, son surnom, "Le clan des rêve"
il a succombé suite a un détournement de membres par u clan Damnés.

Donc voila je vous propose mon aide pour votre clan si vous le souhaité ... je peut vous assurer, de la publicité, recommandation, projet, histoire de clan

si vous êtes bien sur intéresser vous pouvez me MP sur le forum de "blablaland terres horia" ou bien sur blablaland : Nosange

Attention, suite a ma race je ne prend pas en charge les clan de damnés !

-Cdt Nosange, Céleste légendaire

Désolé pour les fautes je suis d'origine corse, (vous pref que je parle italien ou français avec des fautes ?! è_é)
•••••••••••••••

Tu peux cliquer sur les chiffres romains pour voir le profil de ma peluche *-*

Dernière édition par Nosange le Lun 19 Jan - 00:23 (2015); édité 1 fois
Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:04 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

Bonjour Nasange!

Alors premièrement: Bienvenue! ^^

J'avais entendu parler de ton clan =o mais j'avais vu peu de membres, et donc d'après ce que tu dis sur sa disparition, je comprends mieux. C'est agréable de proposer ton aide. En échange de nous faire un peu de publicité et nous aider, tu peux proposer ton Clan au Forum, je le validerai volontiers! A condition bien sûr, de ramener les membres avec =P

Tu es pardonné pour tes fautes. O moin t'ecri pa com sa Wink

•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Nosange

Masculin
Race: Celeste
Durin(s): 20
Moyenne de durins: 2,50

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:23 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

Je te remercie pour ton commentairegrazie !! (merci) déjà je couvre les clan céleste mais logiquement bientôt les damnés pour agrandir ma fréquence de clients, le clan V et couvert par l'assistance leurs base a été volé par les RCG, un clan de céleste qui ne sais pas RP >.<
-Forum agréable, mais l’hébergeur que je te recommande ses "forumactif.org" mais le concept et très bien, bonne chance !
-Cdt : Nosange, Céleste légendaire (Legendary Heavenly)
•••••••••••••••

Tu peux cliquer sur les chiffres romains pour voir le profil de ma peluche *-*

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

BIENVENUE :D
•••••••••••••••

Bilanco
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin
Race: Gardien de
Durin(s): 502
Moyenne de durins: 125,50

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 22:42 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

Bienvenue :')
•••••••••••••••
Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.

BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:20 (2015)    Sujet du message: Un inconnu a plume . Répondre en citant

Bienvenue cher Nosange, céleste légendaire !
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57 (2018)    Sujet du message: Un inconnu a plume .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation