Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présention d'un schizophrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eurynome

Masculin
Race: Damné
Durin(s): 21
Moyenne de durins: 1,75

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:01 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eurynome
Alors jaloux, discret, sadique, psychopathe, pas très sociable(même pas du tout),grognon(souvent), à une double face(schizophrène),c'est le caractère de mon personnage.
Après il a une histoire bizarre et pas bizarre(que je vais mettre à la bibliothèque).
Si vous ne m'avez jamais vu sur BBL, j'ai une tignasse rouge(légèrement sombre), j'ai une arme grise, mes ailes son noires, mes yeux sont rouges et j'ai une cicatrice à l’œil gauche(qu'on ne voit pas sur mon skin bien sur)
Et bah voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Merci. Pile (Eurynome: Grrrrr pourquoi tu m'est un céleste comme smiley. Moi:T'en c'est rien, si s'en ait un ou pas)

Serdaigle
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damné Nord
Durin(s): 536
Moyenne de durins: 26,80

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 20:56 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Bienvenue à vous deux je suppose ? Smile
•••••••••••••••
Smile.

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 21:54 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Bienvenue le psycopathe !! Pour ton histoire, ce serait pas mieux de la mettre ici-même ? '-'
•••••••••••••••

Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 23:20 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Effectivement, je ne suis surtout pas une céleste n'y une damnée *Sifle* Pile (Ce n'est surtout pas moi le smiley non non). Sinon bienvenue à vous 2 Very Happy 
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Visiter le site web du posteur
RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:14 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Premièrement.. Bienvenue! ^^.. Et deuxièmement bah tu ferais mieux de mettre ton histoire ici car la bibliothèque est plus pour les archives en général des races et endroit.. Pas pour des histoires personnel.. Bref re bienvenue pour la 2e personne! :')
•••••••••••••••

Eurynome

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:09 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Moi:Ok
Eurynome: C'est pas toi qui décide car c'est MON histoire pas la tienne.
Moi: --' Et merci pour la Bienvenue, je vais bientôt écrire mon histoire alors

Eurynome

Masculin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 15:46 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

L'histoire d'Eurynome 
Souvent les enfants(damnés ou célestes) sont abandonnés ou maltraités par leurs parents, moi ça n'a pas été le cas. 
Mes parents dès la naissance m'ont aimés et chouchoutés. Mais pendant ce temps là, il y avait la guerre entre les Damnés et les Célestes. 
A l'âge de 10 ans, mon père du partir en guerre contre les Célestes(il ne les aimaient pas et même que des fois il ne me laissait pas rester avec mes amis(es) célestes). Ma mère dû s'occuper de moi pendant 2 ans, toute seule. 
Quand mon père revint, j'avais remarqué qu'il avait une de ses ailes qui avait été arraché(donc il ne pouvait plus voler). Puis la vie avec mon père et ma mère reprit le cours de l'histoire. 
A l'âge de 12 ans, j'ai rencontré une céleste qui était guérisseuse, je venais souvent la voire.

A 15 ans, j'ai rencontré une damnée qui comme moi avait deux bon parents et avait une vie facile. Elle avait le même âge que moi et était devenue ma seule amie car tous mes amis(es) célestes, ne voulaient plus me voir et mes amis(es) damnés, je ne sais pas ce qui sont devenues.Et mon père m'avait interdit de voir cette guérisseuse. Donc il ne me restait plus qu'elle. 
A l'âge de 17 ans, je l'ai perdu de vue et quelques mois plus tard, des damnés ont emmenés mes parents car ma mère était pacifiste et mon père était incapable de voler, le seul mot que j'ai entendu de la bouche de ces damnés c'est : "Nous voilà débarrasser d'un poids inutile pour la guerre". 
Et après ça a été le noir pour moi. 
[La suite sera plus tard]

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:12 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

wow belle histoire bienvenue a... vous deux...
•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 21:15 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Bienvenue les deux bananes!

T'as vu comment le cours de Latin sert à organiser le Forum *-*  ?!

La prof: VOUS ARRÊTEZ DE PARLER VOUS DEUUUX!
Moi et Eury: Mais on parle pas on dessine... On prend le cours T_T
•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 17:17 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Je suis heureuse de vous avoir rencontrer vous deux ! Juste pour être certaine, tu es un damné ? 
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

Eurynome

Masculin

MessagePosté le: Dim 18 Jan - 18:00 (2015)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène Répondre en citant

Eurynome: Tu croyais vraiment que j'étais un céleste *dégaine son épée*
Moi: Désolé mais je crois que nous allons devoir... Mais lâche moi.Oui Toxic, c'est cours de latin où je travaille toujours m'amuse à écrire des textes et cette ****** prof de latin crois que je dessine alors que je ne sais pas dessiner...
Eurynome: Mais tu me cherche sérieusement toi là bas qui te crois belle *fonce vers Bella mais est arrêté par moiii.
****Censure****

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Présention d'un schizophrène

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation