Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mage céleste (et damné aussi un jour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Suggestions et Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Oui ou non la classe des Mages
Oui et je veux l'être!
100%
 100%  [ 5 ]
Oui, mais je vais pas en être un
0%
 0%  [ 0 ]
Je veux pas de mage.. Aucun!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Race: Céleste
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 04:25 (2015)    Sujet du message: Mage céleste (et damné aussi un jour) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon c'est pas compliquer.. À date on parle de guerrier, guérisseur.. mercenaire ou éclaireur et même espion et voleur.. Et on parle aussi de magie: que chaque personne contrôle 2 magie! pas une de plus d'après le guide.. Donc ceux qui veulent faire beaucoup de magie je propose ceci! Une belle petite classe de mage! Very Happy

Les Mage peuvent contrôler plusieurs sort et pouvoir comparer au céleste normal!.. Mais ils ont une limite aussi.. Plus ils seront avancer en tant que mage plus ils seront puissant et auront de pouvoir.. Sinon les débutants ne seront pas très fort et leur sort seront faible! Autre restriction: Ils ne peuvent contrôler les 4 éléments.. Ils peuvent juste avoir un élément pour chacun et leur skin devront avoir la couleur de cet élément.. Mais ils auront tous les pouvoirs secondaire quand ils seront de vrai mage (métamorphose, téléportation, télépathie, ouverture de trou noir).. Si vous accepter je vais faire un Topic dans la bibli pour mettre plus en détails la classe des mage et leur hiérarchie.. Et surement un cour dans l'académie :3 

(Si quelqu'un se propose comme professeur mage et qu'il est bon je l'engage!... Sinon je vais m'en occuper)
•••••••••••••••

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 17:35 (2015)    Sujet du message: Mage céleste (et damné aussi un jour) Répondre en citant

Moi j'ai déjà mon cours de combat mais bon, c'est une bonne idée. J'aimerais bien être mage céleste :3
•••••••••••••••

Serdaigle
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damné Nord
Durin(s): 536
Moyenne de durins: 26,80

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 16:28 (2015)    Sujet du message: Mage céleste (et damné aussi un jour) Répondre en citant

Contre, après un mage avancé aura 28376439 magies... C'est overcheaté niveau RP.
•••••••••••••••
Smile.

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 00:07 (2015)    Sujet du message: Mage céleste (et damné aussi un jour) Répondre en citant

Non non mais il y a des limites aussi lah.. Le but n'est pas de faire un personnage invincible.. Il y aura ses limites et ses points faible comme toute les autres classes
•••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:33 (2018)    Sujet du message: Mage céleste (et damné aussi un jour)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Suggestions et Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation