Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DEM - DAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Suggestions et Aide
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
DEM - DAM

Je savais pas vraiment ou poster mais comme j'ai besoin d'aide je poste ici x)

AVIS À TOUS :

Je cherche des info' fiables sur les DEM ou DAM. Je commence déjà la récolte des renseignements mais tout aide est la bienvenue. Je sais ou ils sont basés, quelques informations et encore plus. Mais si quelqu'un a des informations, merci de me les transmettre. Récompense : Voir mon visage 5 SECONDES. Incroyable je suis trop généreuse '-'

PS.: Récompense véritable : Un leprauchan. Deux si l'info' est de grande importance. Si ça s'avère faux ou que vous le faite pour la récompense, oubliez ça.
•••••••••••••••

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 18:36 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

comme je te les dit leurs bases des DAM sont a la chambre flottante et ange espionne les DEM alors que moi les DAM je crois que sa va bien se finir

•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 00:45 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

Oké merci. On verra bien ce que ça donne.
•••••••••••••••

Zal-Telf
Elève de Zéphir
Elève de Zéphir

Masculin
Durin(s): 29
Moyenne de durins: 2,42

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 04:37 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

je me propose pour espionnage!.. Donne celui que tu veux avec les informations necessaire que tu connais et je m'occupe de ten trouver plus!
•••••••••••••••

Un jour je serai un grand guérisseur!

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 21:49 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

Ouais merci j'ai déjà quelqu'un sur le coup. Jusqu'à maintenant ça donne presque rien (Sont discrets...) donc c'est justement pour ça que j'ai ouvert le sujet. Mais merci de ta proposition x)
•••••••••••••••

Zal-Telf
Elève de Zéphir
Elève de Zéphir

Masculin
Durin(s): 29
Moyenne de durins: 2,42

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 22:55 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

Je dit que un de plus va peut-être aider personnellement..
•••••••••••••••

Un jour je serai un grand guérisseur!

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 23:46 (2015)    Sujet du message: DEM - DAM Répondre en citant

Ouais ouais je suis pas contre. Je t'envois un mp ^^
•••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: DEM - DAM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Suggestions et Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation