Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Zal-Telf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zal-Telf
Elève de Zéphir
Elève de Zéphir

Masculin
Race: Céleste
Durin(s): 29
Moyenne de durins: 2,42

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 04:10 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zal-Telf (qui est son nom complet et non un truc en clan pour la fin) est une personne disparu depuis des siècles.. J'explique: Lors de la grande guerre où le château d'Horia c'est élevé dans le ciel, quand la guerre eu fini, les célestes de sang se donnèrent comme mission de guérir tout le monde dans le besoin. Zal-Tlef avait vu que plusieurs damnés s'enfuirent vers une île pleine de belle végétation. 

Il les suivirent mais a son plus grand malheur quand il arriva pour aller sur l'île il se fit attaquer par les damnés et il tomba, blessé, dans l'eau. Il utilisa ses dernières ressource de pouvoir pour gelé l'eau a l'entour de lui et qui le mit dans un profond coma pour le préserver. Mais malheureusement ce n'est pas juste a l'entour de lui que sa gela mais partout a l'entour de l'île. C'est depuis ce temps que l'île anciennement pleine de végétation verte et dense est devenu un grand glacier remplis de pic de glace et de... Glace... 

Plusieurs siècle après, quand les damnés qui s'étaient réfugiés sont devenus blanc pour se camoufler dans cette neige, une météorite frappa le glacier. Ce qui eu pour effet de faire fondre la glace a l'entour de Zal-Telf et le faire remonter a la surface où il revint a lui. Il avait aucune idée du temps qu'il avait passer sous la glace et ne savait aucunement tout ce qui c'était passer depuis ce temps non plus. Il était seul, lui un jeune céleste de sang qui venait tout juste de devenir adulte, dans ces neiges. Il se souvenait juste de son ancienne vie d'il y a plusieurs siècle.. Et autre fait étrange: Quand il essayait de se métamorphoser, tout son corps (métamorphosé) devenait blanc et bleu (Cause du temps qu'il a été dans la glace). Il revint sur le continent et parti à la recherche de d'autre membre de son espèce.. Quand il arriva au cristal rouge, ancien lieu de résidence de son petit peuple, il vit une seule personne comme lui.. Une certaine ''Pile''.. S'il voulait survivre dans ce nouveau monde il allait devoir apprendre d'elle pour maîtriser son pouvoir de guérison et en apprendre plus sur l'histoire de sa nouvelle vie. (Mais avec l'aide des autres bien sur aussi!!)
•••••••••••••••

Un jour je serai un grand guérisseur!

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 17:43 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

Bienvenue !! Belle histoire ^^
•••••••••••••••

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 19:16 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

Bienvenue! .3.
Donc si je comprends bien Pile serait une sorte de professeur à ton égard?
•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:18 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

Oui oui, je suis sont maitre prof :3
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Visiter le site web du posteur
BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:45 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

Cool ! Finalement, Pile n'est pas la seule céleste de sang ! Peut-être pourriez-vous repeupler cette race...

Nan, je rigole Smile!! Bonne chance Pile !

Moi, en passant, c'est Bella !
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

Heliox
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin
Durin(s): 140
Moyenne de durins: 3,68

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:06 (2015)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf Répondre en citant

On se connait pas non plus , mais bienvenue à toi ......

•••••••••••••••
Heliox , le grand et unique au monde....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:25 (2018)    Sujet du message: Présentation Zal-Telf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation