Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hiérarchie des V

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Vengeance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Hors ligne

Inscrit le: 19 Déc 2014
Messages: 73
Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:11 (2015)    Sujet du message: Hiérarchie des V Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiérarchie des V


Voici donc la hiérarchie des V. Notez que la hiérarchie céleste s'applique aussi. Quelques précisions : Pour vous élever en grades, vous devez soit avoir accompli un exploit, soit vous être démarqué, soit être un bon membre. Il est extrêmement rare de monter en grades par un exploit. Pourquoi ? Il faudrait des témoins, des rumeurs, etc. Ne cherchez surtout pas a faire le brave. Ça diminuerait vos chances. ET ME DRAGUEZ PAS ! Ça marche pas *^*


Premier grade : Chef (Hivenus ou Kwahu)

Deuxième grade : Sous-chef

Troisième grade : Chef de guerres (Lector_V, Ange-V, Rubis_V)

Précision : Les chefs de guerre sont d'excellents combattants. Ils dirigent une équipe de 3 à 5 célestes. Dans certains équipes, il y a des combattants élites.



Attaque : Dans la catégorie attaque, il y a en tout premier lieu :

-Les chefs de guerres

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Avoir du leadership, être patient, compréhensif, intelligent, être bon au combat, avoir été un guerrier élite et être sélectionné par moi.

Ensuite :

-Les guerriers élites : D'excellents combattants. Ils sont entrainés pour être les meilleurs. Ils subissent un entrainement poussé et doivent être disciplinés. Ils sont envoyés dans les missions difficiles.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Être persévérant, rusé, fort, déterminé et discipliné.

-Les attaquants : Des combattants mis dans des équipes dirigés par des chefs de guerres. Chacun ont un pouvoir ou "une botte secrète" comme on dit.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Aimer être dans l'action, savoir combattre, savoir obéir à son chef, aimer l'aventure.

-Attaquants (solo) Certains combattants travaillent seuls. Il y en a très, très peu. Ils n'attaquent pas contre jamais sans mon accord. Ce sont généralement des combattants célèbres. Par contre, ils sont envoyés moins souvent en terrain. Ils peuvent être des chefs de guerres en même temps.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Savoir combattre, aimer être seul, être discret, rusé et très prudent.

Défense : Ce sont des défenseurs qui assurent la défense du territoire. Experts en défense, il y a un chef défenseur. Il n'y a pas d'équipes contrairement à l'attaque. Ils en forment une grosse tous ensembles.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Aimer l'action, s'attendre à tout, savoir se défendre et se battre, être patient et prévoyant.

Guérisseurs : Il y a un ou une chef guérisseur. Il ou elle dirige les autres (Comme une dictature muahaha...Bah non :o C'est MOI qui dicte :D). Ils sont peu mais efficaces. Elles se divisent en deux : Les guérisseurs de terrain (Ils vont directement sur le champ de bataille soigner les blessés) et les guérisseurs de base (Elles restent à la base et attendent les blessés de certains missions, des malades, etc.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Être patient, préférez guérir que combattre, être compréhensif, respectueux et calme en toute situation. (Être aussi capable de guérir un damné si il le faut).

Gardiens : Ils existe deux types de gardiens : Ceux qui gardent certains savoir et les transmettent à d'autres (Comme des enseignants) ceux qui gardent la porte et repoussent les damnés. (Notez qu'il y a une différence entre gardien des portes d'Horia et défenseur. Le défenseur défend le territoire).

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Aimer parler, être sociable, être à l'affût, demeurer calme, aimer partager, être seul ou avec plusieurs.

Stratèges : Les stratèges ne combattent pas : Ils pensent. Ils donnent des idées, conseillent, établissent des plans, des stratégies, des attaques de guerres ou la guerre elle-même. Très importants en temps de guerres, ils ont aussi une autre utilité. Cinq d'entre eux sont sélectionnés pour être le conseil des 5. Ces cinqs derniers jugent de plusieurs cas (Un peu comme une cour de justice) : Des prisonniers damnés, des espions, des célestes qui ont commis un crime ou une faute grave (Exemple : Oublier le cadeau de la chef ;_;). Si les cinq sont d'accord, ils peuvent même expulser un membres.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Être intelligent, prévoyant, futé, calme, pensif, préférez être derrière les rangs plutôt que dans l'action, être convaincu de ses idées et en avoir (De bonnes hein ! Me proposez pas de changer mon style é_è)

Espions : Je précise tout de suite : Vous ne choisissez PAS d'être espion. Vous aurez beau me supplier, c'est moi qui, personnellement, sélectionne les futurs espions. Leurs missions sont risqués et si ils échouent, ils peuvent même mettre notre clan en guerre. Leurs identités sont anonymes et ils travaillent sous mes ordres.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Être discret, extrêmement prudent, savoir quoi faire, demeurer calme, savoir jouer la comédie, savoir se battre à la perfection, être discipliné et ne pas désobéir aux ordres, être futé et avoir de l'instinct.

Messagers : Les messagers sont des célestes qui transmettent des messages importants. Déclarations de guerres, d'alliance, de paix... Tout y passe. Il est un lien entre deux clans. Il transmet également des messages aux membres du clan. Il peu même de temps en temps s'occuper du recrutement. Son métier est parfois risqué. Il peut être envoyé chez les damnés et être capturer. Chaque messagers s'occupe d'un clan. Certains peuvent être promus messagers royaux. Leurs messages est extrêmement important et secret.

Ce qu'ils vous faut pour l'être : Être patient, diplomate, sérieux, avoir un certain base en combat, être compréhensif et fiable.


Voilà pour la hiérarchie des V. Des questions ? Ne vous gênez pas ^.^

•••••••••••••••


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Hiérarchie des V

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan de la Vengeance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com