Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Membres du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan Célestes Damnés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FrostKiss
Chef Clan-CCD
Chef Clan-CCD

Féminin
Race: Damnée du
Durin(s): 31
Moyenne de durins: 1,35

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 15:13 (2015)    Sujet du message: Membres du clan Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, je m'appelle FrostKiss, et je vais surement devenir la chef des CCD (Clan Célestes Damnés).
J'aimerais d'abord connaître la liste des membres, car je sais que certains ne se sont pas inscrit sur le forum.
Pour ceux qui se sont inscrit sur le forum, écrivez votre nom actuel et votre nom de départ (de bbl) en m'envoyant un mp.

Exemple, moi c'est:
FrostKiss  (Eclaira)

Et écrivez aussi le nom de ceux qui ne se sont pas inscrit sur le forum, mais qui font aussi partit du clan, pour que je puisse les contacter svp.

Merci de votre compréhension.

Voici la liste actuelle (à vérifier)

Chef du Clan: FrostKiss 

Lieutenante:
Chrysalis        

Guérisseuse en chef: Pile

Membres

Guerriers: MrSeanCCD - Totosou- Lucio_x3 - Kayna-OR - Piteur-or - LoulouCCD - -DEATH- - Cheelna - NatsuCCD - Tauriel - saaggt-CCD - gwada-CCD - xGalaxiex  - Eklyss - Rosee_CCD

Apprentis: Eurynome

Apprenti(s) Guérisseur: GirlGuinea

•••••••••••••••

Mya
Clan-V
Clan-V

Féminin
Race: Ange Gardi
Durin(s): 12
Moyenne de durins: 1,50

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:46 (2015)    Sujet du message: Membres du clan Répondre en citant

J'ai eu un mail 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Membres du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Les Clans -> Clan Célestes Damnés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation