Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tauriel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tauriel-
Clan-CCD
Clan-CCD

Féminin
Race: Céléste
Durin(s): 5
Moyenne de durins: 5,00

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:23 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tauriel- Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,je m'apelle Tauriel- je suis une céleste au cheveux châtain  curieuse,secréte,gentil,drole et forte j'adore quand je fais des rp avec mes amis
Mon histoire:Un jour,le matin,je me decida de me lever pour aller admirer le lever du soleil.Quand en route,je fus tellement ddas mes pensée que je me cogna contre une personne,quand je me releva je fis un garçon,damnés,j'avais peur mais moins que d'autre jour et a ma grande surprise il me demanda si je ne m'etait pas fait mal,un damnés poli!!
On appris a se connaitre,et on découvrit peu a peu que on avait plein de point en commun.Je me rendis conte que j’étais amoureuse d'un damnés,un matin on se revis comme chaque jour....Et 'est la que se fut le plus beau jour de ma vie il m'avoua ses sentiments...je sortais avec un damnés,mais ce reve n'allait pas durer longtemp
Il rentra chez lui et avoua le secret a sa "meilleure amie",étonnait et jalouse elle demanda a deux damnés de m'arracher les deux ailes,le soir venu les deux damnés arriverent il commenca a me couper l'ailes droite mais heureusement que je n'avais pas le sommeil lourd je me reveilla et reussi a m'enfuir.J'allas me mettre dans un coin criant et pleurant de douleur,trahis et blesser
Depuis je ne pouvais plus voler.Mais heureusement que j'ai rencontrer une amie,Toxic qui m'a aider a voler,Toxic je te remercie mille foit <3  Pile

FrostKiss
Chef Clan-CCD
Chef Clan-CCD

Féminin
Race: Damnée du
Durin(s): 31
Moyenne de durins: 1,35

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 19:26 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tauriel- Répondre en citant

Ah oui je m'en souvient =) T'a fait des progrès rapidement <3Dommage que t'avais peur de moi :* <3
Bienvenue à toi Smile

•••••••••••••••

BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:49 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tauriel- Répondre en citant

Woah ! Sacré histoire ! J'espère que tes ailes vont mieux maintenant !?

En passant, je m'appelle Bella ! 
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:51 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tauriel- Répondre en citant

Belle histoire d'amour...Snif...Bienvenue en tout cas :D
•••••••••••••••

Heliox
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin
Durin(s): 140
Moyenne de durins: 3,68

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:10 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tauriel- Répondre en citant

COUCOU !!

...Bienvenue et belle présentation en passant...

•••••••••••••••
Heliox , le grand et unique au monde....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tauriel-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation