Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La présentation d'un faune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saitho
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin
Race: Faune
Durin(s): 118
Moyenne de durins: 13,11

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:40 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut ! Moi c'est Saitho ! Saitho Orihara pour faire cours, mais vous pouvez m'appelez Saisai, Sai, le faune si vous avez pas de respect et chose si vous êtes une racaille sans aucun respect.

Je ne suis pas un céleste NI un damné mais j'en sais plus sur vous que vous même savez...
Je suis née dans les forêts de sapin sur les territoires des damnés du nord, ma mère étais une chaman
et mon père étais le chef des "gardiens du sapin". Une escouade indépendante de l'armée sylvestre dont les faunes
en font partis avec les elfes et autre habitant des bois. Mon père étais reconnus pour être un vrai "bunker" sur patte.
Son armure forger dans le plus dur des métaux brillais au soleil durant les batailles toute en le protégeant des assauts
ennemis qui essayais de mettre à genoux mon père. Il revenais toujours à la maison en me rapportant des médailles de bravoure qu'il gagnais, il me disais toujours: Si tu ne peux pas être l'épée qui tue tes ennemis, sois le bouclier qui défend tes alliés. Depuis mon plus jeune âge je me suis entraîner pour devenir un jour à mon tour le chef des gardiens du sapin malgré ma petite taille. Bien oui parce-que je suis pas grand...J'était le plus petit de la bande, ça des bons et des mauvais d'être aussi petit. Les racailles me victimisaient souvent mais j'avais la consolations des filles qui me trouvais tellement mignon (hé hé). Ma mère voulais que je deviennes chaman, comme elle, car elle ne voulais pas savoir que son fils se battais sur la ligne de front. C'est pour ça que j'ai dû prendre des cours pour devenir chaman et tout...Mais en secret je m'entraînais avec mon père quand il étais pas en mission. Avec mon savoir de chaman et mon endurance de gardien je me sentis prêt à partir de la maison pour aider mon père sur la ligne de front ! Alors je suis parti en suivant mon père...J'aurais dû savoir que mon père combattais des monstres...Non...Des démons...Les crocs blancs...Des damnés du nord rebelle qui attaquais notre forêt depuis des mois, de vrais démons...Il étais avais la rage dans les yeux et tuais de façon tellement froide que même moi née dans la neige et le froid en avais des frissons...Et c'est là que je l'ai vue...Une horreur...Une démone...L'incarnation de Satan...Karis...Une damnée surpuissante...Elle étais connues pour avoir rivalisé avec le Deus de l'époque sans aucune difficulté et pour avoir exterminé les célestes de sangs en laissant aucun survivant...(Enfin elle pensais avoir laisser aucun survivant *Tousse* Pile *Tousse*) elle sortie son épée et la brandis dans les airs avant de lancer son jugement sur un soldat allié...Le sang giclais...Les têtes roulais...C'est quand mon père à décidé de mettre fin à cette mascarade qu'elle sortie son arme secrète...Un sort interdit...Sucube...Se sort transformant n'importe qui touché par se sort en esclave...Elle le lanças sur mon père...Juste avant de se faire touché il utilisas toute la magie qui lui restais pour invoquer un mur de glace impénétrable entre lui et moi...Le mur se levas et je pouvais que entendre mon père hurler de douleur sous les effets du sort...De peur je me suis sauver vers les mers...

20 ans plus tard je naviguais toujours sur les mers en passant de bateau pirate humain à un autre...Finalement j'arrêtas mes aventures proches de la tour céleste...Là où étais ceux que je cherchais tant depuis 20 ans...Les célestes...Seuls eux pouvais surement sauvez mon père de cette sorcelerie...Mais malheureusement ça fessais déjà 4 jours que j'avais pas manger...La faim me mangeais de l'intérieur...Alors je m'évanouis...Mais soudains dieu eux pitier de moi et m'envoyas des sauveurs...Je me suis réveiller dans un endroits très chaud, je n'avais plus mes vêtements mais juste mes pantalons, j'était couvert de bandage et j'étais dans une cage...Ça sentais la nourriture à pleins nées, alors que je me lève pour voir à l'extérieur de mes barreaux. J'ai paniquer à la vue de 2 petites yeux globuleux rouge qui me regardais...Une petite céleste vêtu de rouge avec des pitites ailes toute mignonne, un noeud et une écharpe blanche avec des tâches rouges ressemblant à du sang. Derrière cette enfant étais une damnées fessant une soupe et un damné qui surveillais la céleste. D'un ton timide je dis: J-J-je suis où ? Ils me répondis: Dans un endroits sûr. Moi: V-vous êtes des d-damnés ?!? Eux: Oui mais tant fais pas, contrairement au autre on ne tue pas sans raison...Et la petite céleste me regardais toujours avec ces yeux globuleux tout rouge remplis de curiosité ( Kawaii ~ ) c'était Pile et ces parents damnés, ils m'avais pris pour un animale de compagnie au début et puis vue que Pile semblais bien m'aimer il m'ont garder et avec le temps j'ai rentré dans la famille...Et maintenant 15 ans plus tard, Pile aillant 20 ans me considère comme son petit frère même si je suis plus vieux de mes 55 ans (Il est vieux le faune dite moi ? Et bah en âge de faune j'ai juste 27 ans et quel-que mois ! Les années de faunes sont doublé ~ Je dois vous rappelez que les faunes sont immortels et sont des déscendants du dieu de la nature Pan ? The more you know ~ ). Depuis je suis devenu un des membres du conseils céleste grâce à mes connaissances et à mes relations avec Pile qui est même si je suis plus vieux, un peu ma grande soeur à cause de ça taille ~ 

Voila ! Maintenant vous connaissez l'histoire du faune qui est devenu membre du conseil céleste ~

Dernière édition par Saitho le Ven 2 Jan - 15:32 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 22:47 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Impressionnant comme présentation :o Bienvenue en tout cas !
•••••••••••••••

Icy Tsuneko
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damnée.
Durin(s): 10
Moyenne de durins: 1,67

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 01:09 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Bienvenue....
•••••••••••••••
Just the two of us, we'll live in harmony. It's okay to cry as a life fades to white.
Drowning in these lies, their thorns keep stabbing me. Frozen in that time, falling as I cry.

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 07:18 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

J'adore ta présentation! Mais juste quelque détails a dire.. Premièrement les damnés du Nord sont supposer être un peuple pacifique qui ne connais pas la guerre d'après son guide de race.. Alors qu'ils aillent fait des raids sur ton peuple est contre le guide.. Et deuxièmement bah tu dit au début que les parents de Pile sont damné et après tu dit, je site: ''c'était Pile et ces parents célestes, ils m'avais pris pour un animale de compagnie'' ...  Donc ses parents sont céleste ou damné??

Mais sinon bienvenu! ^^
•••••••••••••••

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 11:56 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Bienvenue!
Juste le sort lancé à ton père qui devient un esclave, c'est pas Sucube, mais Contrat d'Âme (ou le C.A :3)
Et puis oui, je pense que les Damnés de Nord sont Pacifique.

Sinon j'aime beaucoup ta petite biographie *^* 

Heyyyy t'as oublié la partie où tu deviens mon esclave mon fidèle serviteur .3.'

Pile = Gaeabouille [Tant pis à ceux qui connaissent pas D: (incultes!)]

•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Saitho
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Masculin
Race: Faune
Durin(s): 118
Moyenne de durins: 13,11

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:32 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

J'ai tapé l'histoire un peu vite donc je corrigerais pour le truc des parents célestes :x (J'vais pas me permet de changé l'histoire de Pile sinon elle va me tapé T^T ) Et pour le sort je suis sûr et certains que c'est "Sucube" car pour le contrat d'âme la personne dois être morte et dois accepter ça réanimation, et je crois pas que mon père aurais accepter et il à pas été tuer, c'est pour ça que je dis qu'elle est (Karis) surpuissante. Et quand je parlais des damnés du nord combattant c'était des damnés rebelles qui combattais de façon illégal sans que les vrais damnés du nord le sâche, c'était des rebelles oui, je trouves pas d'autre mot pour les décrire.

Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:42 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Hi hi hi :3 Fait attention au faute petit faune, sinon pour le sort "Sucube" c'est bien ça (C'est moi qui lui est donner l'idée car y voulais un sort "D'hypnose" comme le C.A mais contrairement au C.A il ne peux pas refuser) donc voila ~ J'espère avoir éclairé tout le monde sous la lumière des questions de se petit faune mystérieux ~ 
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 20:04 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Saitho a écrit:
J'ai tapé l'histoire un peu vite donc je corrigerais pour le truc des parents célestes :x (J'vais pas me permet de changé l'histoire de Pile sinon elle va me tapé T^T ) Et pour le sort je suis sûr et certains que c'est "Sucube" car pour le contrat d'âme la personne dois être morte et dois accepter ça réanimation, et je crois pas que mon père aurais accepter et il à pas été tuer, c'est pour ça que je dis qu'elle est (Karis) surpuissante. Et quand je parlais des damnés du nord combattant c'était des damnés rebelles qui combattais de façon illégal sans que les vrais damnés du nord le sâche, c'était des rebelles oui, je trouves pas d'autre mot pour les décrire.

Aaah je comprends mieux! Je retire c'que j'ai dis :3
•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

BellaH20
Clan-V
Clan-V

Féminin
Durin(s): 120
Moyenne de durins: 6,32

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 00:55 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Vraiment, je suis impressionnée ! 

En passant, je te souhaite la bienvenue !

Moi, c'est Bella
•••••••••••••••
Bonjour, je suis Bella, du clan des V !
.......................................

La vie est une quête remplie de défis. Soit on périt, ou on survit !

Heliox
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin
Durin(s): 140
Moyenne de durins: 3,68

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:24 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Belle présentation et bienvenue dans le forum à toi aussi. 

•••••••••••••••
Heliox , le grand et unique au monde....

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:28 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

bienvenue à toi 
•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

Serdaigle
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damné Nord
Durin(s): 536
Moyenne de durins: 26,80

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 17:04 (2015)    Sujet du message: La présentation d'un faune Répondre en citant

Bienvenue !Désolé, les damnés du nord restants sont solitaires, donc ils font un peu ce qu'ils veulent malheureusement  Neutral
(mais moi j'suis gentille donc ça va.)
•••••••••••••••
Smile.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:28 (2018)    Sujet du message: La présentation d'un faune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation