Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Tsuneko.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Icy Tsuneko
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damnée.
Durin(s): 10
Moyenne de durins: 1,67

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:04 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
'' Une peau grise, des yeux bleus brillants, des longs cheveux noirs et des ailes d'un blanc pure. Voila le physique de Icy Tsu. Dans se physique peu ordinaire de damnée se cache une fille qui a de grands troubles mentaux et des sentiments trais peut développés. En effet, Tsu ne connais que des sentiments qui se relie a la peur, la gêne, le dégoût, la folie et la tristesse. Elle ne parle pas, préférant rester dans son monde mental différent des autre ou tout se quelle fait a une conséquence sur ses émotions. Nombreux amis imaginaires on peupler sa tête pour lui dire des chose réconfortante ou horrible a un point ou sa personnalité normalement aimable et généreuse est devenu un mélange de timidité et de délire pyromane et meurtrier. Elle a des attirances sur le froid, la glace et a neige, bien que elle ne connais rien des damnés du lac gelée. Certain crois que ''Icy'' Tsuneko viens de son attirance pour les endroits froid plutôt que chaud mais cela viens juste de son nom de famille un peu étrange, Icyute (se prononce: Isyhuté). Ses un nom que les gens lui donnais, et sa lui a resté. Elle ne parle que trais peu de son passer, elle n'en a parler qu'a une seule personne, elle la connais par cœur a 100% et elle aussi mais personne ne connais cette confidente. Elle ne parle qu'avec le Deus. Les gens lui reproche de ne jamais parler avec les autre en temps normal mais elle aime apprendre du Deus et ne préfère pas gaspiller les mots avec des inconnus quelle ne prête pas confiance. Contrairement a se quelle fait croire, elle est trais douée au combat et a la magie. Elle contrôle bien la métamorphose et la foudre. Que peu de gens l'on énerver jusqu'à affrontement mais encore plus rare s'on les survivant de ses crise de folie. Elle donne aussi l'impression qu'elle ne fait rien de sa vie mais elle a beaucoup d'occupation comme le chant, la course, l'écriture, étudier et se qu'elle fait le plus souvent, voler dans le ciel et peu importe le temps ou le lieu. Peu de gens son aussi agile dans les airs que Tsu.  Elle se plaint parfois que personne ne la comprend, mais qui pourrais la comprendre vraiment? Elle déteste le mal mais elle le fait, elle déteste les damnés qui se batte mais elle en est une, elle déteste parler mais elle fini par discuter... Tout se quelle fait est a contre cœur, comme sourire. ''

(photo qui proviens de mon profil BBL.)

Si vous avez le courage de lire mon histoire: 
http://tsunekoo.skyrock.com/3240697237-Stab-the-sadness.html

•••••••••••••••
Just the two of us, we'll live in harmony. It's okay to cry as a life fades to white.
Drowning in these lies, their thorns keep stabbing me. Frozen in that time, falling as I cry.

Dernière édition par Icy Tsuneko le Lun 5 Jan - 08:39 (2015); édité 6 fois
Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:36 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Juste à ta présentation je t'aime déjà *^* Tu vas voirs, je vais briser le silence moi >:3

Bref, bienvenue ! :3
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Visiter le site web du posteur
Kwahu
Chef Clan-V
Chef Clan-V

Féminin
Race: Céleste
Durin(s): 570
Moyenne de durins: 7,81

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Effraye la pas déjà Pile é_è

Enfin bref bienvenue !
•••••••••••••••

RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 18:54 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

J'adore cette présentation! *.* 
Sa prouve que tu y a mit du travail et que tu y a penser beaucoup a ton histoire! C'est surement une des plus belle présentation du Forum! ^^
Et aussi je veux dire que je suis très heureux de t'apprendre toute l'histoire que je connaissais et surement le reste a venir ^^

Bref Bienvenue! Smile
•••••••••••••••

Ikuto
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:15 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Bienvenue J'adore ta presentation

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:50 (2014)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Bienvenue! Belle présentation! 
Oups. J'sais pas si nos perso' fictifs vont s'entendre x) j'aime la baston.

EDIT: Tu es bien une Solitaire?
•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Icy Tsuneko
Solitaires/Mercenaires
Solitaires/Mercenaires

Féminin
Race: Damnée.
Durin(s): 10
Moyenne de durins: 1,67

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 02:59 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Oui, je ne me plaît pas en  "communauté"...
•••••••••••••••
Just the two of us, we'll live in harmony. It's okay to cry as a life fades to white.
Drowning in these lies, their thorns keep stabbing me. Frozen in that time, falling as I cry.

Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Dans ce cas tu peux envoyer une demande d'ajout au Groupe des Solitaires =) au moins tu auras un groupe fixe.
•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Heliox
Nouveaux membres
Nouveaux membres

Masculin
Durin(s): 140
Moyenne de durins: 3,68

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 22:48 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

Bienvenue...

•••••••••••••••
Heliox , le grand et unique au monde....

Zeus_V
Clan-V
Clan-V

Masculin
Durin(s): 37
Moyenne de durins: 1,16

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 23:42 (2015)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko. Répondre en citant

wow t'a une bonne plume

BINVENUE

J'AIME TA PRESENTATION

•••••••••••••••
V un jours V toujours je suis un Céleste pour la vie

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26 (2018)    Sujet du message: Présentation de Tsuneko.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Administration -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation