Blablaland Terres d'Horia Index du Forum

Blablaland Terres d'Horia
Le Forum de Terres d'Horia regroupe l'ensemble des connaissances et légendes se basant sur les Clans des Damnés et Célestes; et regroupe également les Clans RPG Célestes et Damnés de Blablaland! Alors volez, et battez vous jusqu'à votre dernière plume!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire des prisons de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Cité d'Horia -> La Bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Race: Céleste
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 09:05 (2014)    Sujet du message: Histoire des prisons de pierre Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Surement que beaucoup de personne s'en doute.. Mais les prisons de pierre (en haut du lac des anciens) n'est pas l'à pour rien. Ils sont sous cette forme depuis moins longtemps que le lac est lave ou que le l'antre du dragon habite les damnés. Avant ce n'était juste que de vulgaire stalactite, énorme certes mais vulgaire pareil. 

Quand la première guerre des damnés contre céleste a eu lieu (durant la première version mais personne ne la su),  les damnés ont fait de ces stalactites de grandes prisons de roche pour enfermer les célestes qui étaient tombés entre les serres des damnés qui les torturais pour ensuite en finir une fois pour toute. 

Ces prisons sont maintenant hors d'usage du à l'usure et qu'il n'y a aucun (heureusement) céleste a mettre en prison par manque de guerre. Mais espérons quand même que plus jamais il n'y aura de céleste enfermer pour de bon dans ces prisons. 

•••••••••••••••

Dernière édition par RoiCeleste le Ven 2 Jan - 03:58 (2015); édité 1 fois
Toxic
Administrateur
Administrateur

Localisation: Avec Fluttershy, on pique nique sur un nuage~ Content? .3.
Féminin
Race: Damnée
Durin(s): 702
Moyenne de durins: 10,80

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:48 (2014)    Sujet du message: Histoire des prisons de pierre Répondre en citant

EDIT: J'ai rien dis c'est réglé!

•••••••••••••••

Deviantart | Blablaland

Dernière édition par Toxic le Mer 31 Déc - 19:55 (2014); édité 1 fois
Pile
Modérateur
Modérateur

Féminin
Race: Céleste de
Durin(s): 619
Moyenne de durins: 11,68

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:52 (2014)    Sujet du message: Histoire des prisons de pierre Répondre en citant

Nah mais c'est pas la même histoire, c'est juste l'histoire d'un lieu en rapport à mon histoire. Je ferrais la suite plus tard mais les prisons de pierres j'avais pas d'idée particulière donc ça me va ~
•••••••••••••••
Pile
Guérrisseuse en chef ~
Je préfère le terme: Pile-Sama ~

Visiter le site web du posteur
RoiCeleste
Deus
Deus

Masculin
Race: Céleste
Durin(s): 71
Moyenne de durins: 1,39

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: Histoire des prisons de pierre Répondre en citant

J'ai dit suite car sa parle des maps.. Mais sa explique pas la même histoire.. Pile explique la premiere guerre.. et moi j'explique une autre petite guerre où il ont fait les prisons alors sa ne rentre pas dans le meme topic
•••••••••••••••

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2018)    Sujet du message: Histoire des prisons de pierre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blablaland Terres d'Horia Index du Forum -> Cité d'Horia -> La Bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation